• BONNE VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

     

    Hey...! :D  

    En ce jour du 23 juillet 2014,PAS EN PLEIN MILLIEU DES VACANCES,MAIS PRESQUE,Je décide de vous écrire cet article pour vous faire part de mon dégoût total...ET POUR VOUS DIRE BONNE VACANCEUHHHH !!!

    À nous  la tranquilité,le sable,la mer (pour ceux qui vont à la mer),LES VACANCES KWA !

    Mais mwa...Nah.

    Nah mwa j'ai plongé dans une dépréssion interminable depuis que j'ai quitté certaines copines de ma tendre et chère Ecole Primaire...(Bon p'tetre pas hein..)Tellement que j'écris pas façons kikoo mais presque :c

    En prime,j'ai le droit de lire deux livres,COMPLETEMENT POURRIS.(J'ai pas vraiment l'chois dailleurs.)C'est pour ça aussi que j'écris en noir...noir...et re-noir. ouch

    Chui triste voilà...

    MAIS,d'un autre côté  je suis  contente parce que c'est bientôt mon anniversaire,que j'vais avoir un nouveau portable,et que...bah voilà kwa c:

    Bref,j'espère que vous passez de Bonnes Vacances,et que vous aussi vous écrivez façon kikoo ! :o


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :