• HS~1~:1er Mai :D

    En ce jour du 1er Mai 2014, J'ai décidé de vous faire par non pas de 1 articles,mais 2 articles,je sais pas encore sur quoi mais bon *Hé ouais,c'est qui la plus cool xD* ou pas...je sais pas.Bref.Je fais ce premier article chez moi tranquille en pyjama et je..*okjesors* OSEF.*NIARKK NIARRRK NIARRK je suis meme pas en pyjama en plus  MUAHAHAHA* Je suis une dangereuse psycophate... x)J'aime bien parler de n'importe quoi je l'avoue... Bon j'imagine que vous avez compris  pourquoi j'ai mis dans le titre "Hors-Sujet (HS)" ? x)Non? ET BAH C'EST PARCE QUE CET ARTICLE NE PARLE PAS DE BLABLALAND! HORS-SUJET QUOI! xD*Bref calme toi respire...X)* Vous m'avez phisiquement tromatisée! je suis completement retournée maintenant! Je vais me calmée... Bref j'espere que vous n'etes pas tromatisés comme moi au point d'en finir un article qui ne sert au final à rien ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :